Au-delà de l’inauguration et de la visite du nouvel emplacement, cette journée avait pour but de traduire le désir de Mme Déry de tisser des liens et d’échanger avec les organismes communautaires, élus et membres de la communauté.
« J’ai toujours été une femme de terrain et, avec l’ouverture de nos nouveaux bureaux, je tenais absolument à profiter de cette occasion pour renforcer les liens avec les acteurs de la communauté repentignoise, qui est dynamique, mobilisée et solidaire. Je tiens à remercier les personnes qui ont pris le temps de venir nous voir, ça me fait chaud au cœur! », a déclaré la députée Pascale Déry.
Les gens ont répondu à l’invitation en grand nombre. Mme Déry et son équipe les ont accueillis dans une ambiance chaleureuse et décontractée entre 13 : 00 et 18 : 30. Tout au long de la journée, les invités ont eu la chance de discuter des sujets qui les préoccupent avec leur députée et son équipe ainsi que de réseauter entre eux.
À la suite de la nomination de Mme Déry à titre de ministre de l’Enseignement supérieur, le bureau qu’occupait l’équipe de comté après l’élection d’octobre ne répondait plus aux normes de sécurité liées à sa fonction de ministre. L’identification d’un nouvel emplacement pour les activités de la circonscription devenait donc nécessaire.
En plus de répondre aux exigences gouvernementales, le nouveau bureau occupé par la députée et son équipe leur permettra de recevoir la gens de la communauté dans de meilleures conditions. En effet, le bureau 105 dispose d’un espace de réception et d’un espace pour accueillir les citoyens plus grands qu’auparavant.