Une nouvelle hausse de la taxe d’eau

  • Publié le 19 sep 2024 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Salle de rédaction

Le 13 août dernier, l'équipe Dufour a fait connaître aux résidents de Repentigny, par adoption, qu'ils feront face à une nouvelle hausse de la taxe d'eau. Cette augmentation, selon le PDRL, représente environ 30% cette fois-ci, mais près du double depuis deux ans.

Le Parti Démocratique de Repentigny-Le Gardeur (PDRL) considère que l'équipe Dufour abuse de son pouvoir en imposant constamment des hausses aussi élevées.

Toujours selon les propos du PDRL, Repentigny détient désormais le triste record du Québec en se positionnant comme la ville qui impose les charges les plus lourdes à ses contribuables dans ce domaine.

Articles les plus consultés

Économie

L’économie locale se porte plutôt bien

Certes, les années de pandémie qui ne sont pas si loin derrière, auront incité les entrepreneurs à devenir résilients, mais ô combien imaginatifs. C’est probablement ce trait de leur personnalité qui les a sauvés et poussés à regarder vers l’avant.
Actualités

Un exercice en recherche et sauvetage se joue à Repentigny

Le 31 août dernier, malgré le temps lourd et gris, les équipages de l’unité 3 de Repentigny de la Garde côtière auxiliaire canadienne (Québec) étaient sur l’eau afin de participer à un vaste exercice de recherche et sauvetage dans le chenal du nord du fleuve Saint-Laurent, entre Pointe-aux-Trembles
Actualités

Une nouvelle hausse de la taxe d’eau