Le territoire de l’Hebdo Rive Nord s’agrandit

  • Publié le 08 aug 2023 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture 2 minutes

Après avoir modernisé sa signature visuelle, bonifié son contenu rédactionnel et déployé son nouveau mode de distribution, l’évolution se poursuit du côté de l’Hebdo Rive Nord, qui s’apprête à élargir son territoire de desserte. Dès le mardi 8 août, la publication sera distribuée dans le quartier du Carrefour des fleurs, dans le secteur Lachenaie, profitant ainsi d’une nouvelle vitrine auprès des lecteurs moulinois.

Déjà bien implanté dans la MRC de L’Assomption depuis plus de 50 ans, l’Hebdo Rive Nord a bâti sa réputation sur son engagement, sa rigueur journalistique et la qualité de son contenu. Le journal est devenu la référence pour informer les citoyens, contribuer à la vie démocratique de la région, connecter les acteurs locaux et stimuler l’achat local.

Désormais, l’hebdo pourra poursuivre son importante mission au-delà des frontières de sa MRC, une décision qui a notamment pour but d’offrir aux annonceurs actuels du journal ainsi qu’aux commerçants de Lachenaie l’opportunité de partager leurs offres avec un plus grand nombre de consommateurs. Au total, ce sont 15 points de dépôt qui viendront s’ajouter au réseau actuel de l’Hebdo Rive Nord, dans un secteur en pleine effervescence. En termes d’information, cette évolution permettra aussi de proposer une publication plus étoffée d’un point de vue rédactionnel. 

« Il y a un grand potentiel en matière d’information et de solutions d’affaires dans le secteur Lachenaie, à Terrebonne, et nous sommes persuadés que l’arrivée de l’Hebdo Rive Nord dans ce milieu sera bien accueillie autant par les lecteurs que par les commerçants, confie Benoît Delisle, éditeur de la publication. Sans négliger le territoire de la MRC de L’Assomption, qui demeure notre fer de lance, nous mettrons toutes les énergies en place pour développer ce quartier et y devenir un joueur essentiel, à l’instar du journal La Revue, qui continuera également d’y être distribué. Considérant la proximité du Carrefour des fleurs avec nos municipalités actuelles, soit Charlemagne, Repentigny, Saint-Sulpice, L’Assomption et L’Épiphanie, c’est une décision naturelle et gagnante pour tous », poursuit l’éditeur, qui constate que les résidents de Lachenaie Est sont nombreux à se rendre dans la MRC de L’Assomption pour se divertir et faire leurs emplettes, et vice versa.

C’est à partir du 8 août que l’Hebdo Rive Nord fera officiellement son retour dans la MRC Les Moulins. « L’agrandissement de notre territoire de desserte nous donnera l’impulsion nécessaire pour continuer d’exercer notre mission dans les meilleures conditions possibles, en demeurant toujours aussi près de notre monde. Parce qu’au final, c’est ça qui nous anime : être au cœur de nos régions », conclut M. Delisle. 

Pour plus d’information, composez le 450 581-5120, visitez le www.hebdorivenord.com ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Articles les plus consultés

Actualités

Projet d’agrandissement de l’école primaire Jean-Duceppe

Actualités

Un exercice militaire aura lieu sur les îles Sainte-Thérèse, Charron et Bourdon

Actualités

La conduite avec les facultés affaiblies dans la mire des policiers

Jusqu'au 2 janvier, les services de police intensifieront les interventions et sensibiliseront la population aux dangers et conséquences de la conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool ou la drogue.