Monique Pauzé donne son appui à Aïcha Van Dun

  • Publié le 29 sep 2022 (Mise à jour le 29 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Salle de rédaction

Aïcha Van Dun, candidate du Parti Québécois dans Repentigny, se réjouit de l’appui de Monique Pauzé, députée du Bloc Québécois, qui estime qu’elle est la candidate qui représentera le mieux les gens de Repentigny à l’Assemblée nationale. Une fois élue, Aïcha Van Dun s’alliera à Monique Pauzé pour défendre tous les citoyens de Repentigny chaque fois que ce sera possible. Les deux députées s’allieront aussi pour défendre le Québec.

Mme Pauzé a déclaré que « la présence d’Aïcha à l’Assemblée nationale sera un atout pour Repentigny comme pour le Québec qui a besoin du rapport de force que seul le Parti Québécois peut lui donner face à Ottawa. Bien ancrée dans sa communauté, elle a toutes les qualités requises pour devenir une excellente députée.»

Les convictions souverainistes d’Aïcha Van Dun, son engagement dans la défense du français face à l’anglicisation galopante, ses exigences en matière de santé et de soins à domicile, sa détermination à réduire les inégalités sociales et à soutenir les organismes communautaires et son souci de l’environnement montrent qu’elle sera une voix forte pour ses concitoyens et qu’elle n’hésitera jamais à aller au front comme Pascal Bérubé ou à faire évoluer la politique comme Véronique Hivon.

Sur le terrain depuis janvier, Aïcha Van Dun a aussi longuement échangé avec les principaux acteurs de sa circonscription : les maires Nicolas Dufour (Repentigny) et Steve Mador (Saint-Sulpice) et leurs élus municipaux, les gens d’affaires et les gens du milieu culturel, de même que les représentants d’une douzaine d’organismes communautaires de la MRC de L’Assomption. (PC)

Articles les plus consultés

Actualités

Test des catégories et broadcast

Actualités

Ça bouge sur le chemin de la Presqu’Île

Actualités

« Un budget qui néglige les besoins de Repentigny » Nicolas Dufour